RSS
RSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Buster mange la route
Buster
Buster
Buster
Buster mange la route  30OXFqU 4 8 20
Buster
Buster
Buster mange la route  30OXFqU 4 8 20
Buster
Buster mange la route • Jeu 25 Jan - 8:55

Feuille de personnage

Buster mange la route  Dszv

informations générales

  • Nom/Prénom : Cassidy Buster

  • Date de naissance : 20 août 65

  • Taille : 1m75

  • Groupe sanguin : B

  • Métier : Pilote de course

  • Province : Vall

expérience


  • Pc totaux :20

  • Pc actuels :8

  • Pex : 0

traits


  • -

  • -  

  • -

  • -

aversions


  • - Lâche. Le code d'honneur de Buster est stupidement précis et extensif. Fuir te permettra de vivre un jour inutile de plus, mais pour grandir un guerrier de la route doit embrasser le danger et faire tendrement l'amour à la Mort.

  • -

  • -

  • -

  • -

particularités



C'est un chien : Variation de la lycanthropie classique, Buster a une gueule de dobermann, la langue pendante, et des poils tout partout même là où ça gratte. Il avait une apparence humaine autrefois, mais sa mutation laissée non-traitée s'est tant aggravée qu'il est désormais coincé en permanence sous sa forme canine, et que la maladie n'ira maintenant qu'en s'empirant... Pour des raisons évidentes, c'est très handicapant dans la vie quotidienne, lorsqu'on sort des secteurs mutants et du monde de la course. (0 PC, cosmétique)

Acuité olfactive : Ben c'est un chien quoi. Notamment spécialiste lorsqu'il s'agit de distinguer par le fumet un bon carburant bien pur d'une tambouille discount qui fracassera ton moteur. (2 PC)

Bonus de classe (champion) : Aigle de la route : Buster il conduisait déjà des bécanes avant de savoir tenir sur ses jambes, c'est normal qu'il soit aussi balèze derrière un guidon. Un motard hors-normes qui vous sert une technicité experte ET un style spectaculaire. Demandez à Betty, elle sait mieux que quiconque ce que Buster sait faire de ses dix doigts

Résistance : Buster a côtoyé le milieu du spectacle, fréquenté assidûment les cercles de bikers et de courses clandestines, a subi la discrimination et la haine contre les mutants, et a fini de nombreux soirs dans des bars à écouter des minables déblatérer leurs vies lamentables. Il bouffe aussi n'importe quoi, ayant littéralement un estomac de clébard, et dort à même le sol dans son garage. C'est un dur à cuire.

Niveau de vie : Prolétaire

possessions



- Betty, moto et amante (3 PC). Si le pilote et son bolide ne rentrent pas en symbiose durant la course, ils ne gagnent pas ; parfois, l'un finit au cimetière et l'autre à la ferraille. Buster, lui, est rentré en relation amoureuse exclusive avec son engin ; assurément seule la mort saura les séparer.
Elle a subi de nombreuses modifications et améliorations au cours de ses dix ans de loyaux services. Bien que son design fasse vieillot, elle est extrêmement puissante et solide. Ceci se faisant au prix de sa maniabilité, réellement catastrophique : si tu t'appelles pas Buster et que t'as pas eu le cul vissé sur sa selle 70% de ton temps de vie, tu finiras dans le décor au premier virage.

- Un studio et un petit garage à Magmirac (1+2 = 3 PC), dans le quartier mutant de Fohalle. Ca y empeste l'essence et la rouille là-dedans et c'est pas improbable de chopper le tétanos ou la rage en goûtant la cuisine de Buster. Mais c'est un toit pour le petit couple, le chien et sa moto. Ils dorment ensemble dans le garage.

- Un fusil à double canon scié (3 PC) nommé Freddy. Freddy est un incontournable du motard, sans caractéristique particulière, mais au charme old-school certain. Buster considère Freddy comme un pote sympa et discret, qu'il est bon de garder sous le coude quand on part concourir en courses sauvages contre des gros durs (souvent de mauvais perdants). Éclater un mec est autorisé si tu peux prouver que c'était de la légitime défense, ou si l'arbitre du jour a la flemme d'enquêter.

contacts



G, mécanicien. (1 PC, amigo) Ce mec chouchoute Betty depuis qu'elle est toute bébé. Il est le seul à avoir la confiance de Buster lorsqu'il s'agit d'entretenir et réparer sa copine. C'est une grosse tête, malheureusement c'est aussi un gros con, toujours à se plaindre du mauvais temps et des impôts, et des étrangers qui volent nos boulots et qui sont pas des mutants tout à fait biens comme nous.

journal



65. Les Cassidy sont une famille de pechnauds de la campagne profonde, dégénérés, maladroits, et tous lycanthropes pour ne rien arranger. Ils cultivent un modeste lopin de terre qui donne de grosses patates quand il en a envie. Des neuf gosses, Buster fut le cinquième ; dès ses deux ans, le papa l'a posé sur une brouette motorisée afin qu'il aide au travail des champs. C'est le premier contact recensé de Buster avec la rouille et l'essence victorienne.

75. Buster développe de façon permanente des oreilles de clebs à la place de son équipement d'origine. Ça lui donne un look de débile.
A part ça, il passe tout son temps libre sur les engins motorisés, et incite ses petits camarades à voler des brouettes mécaniques pour pouvoir faire la course avec eux, mais ils sont tous nuls alors il s'ennuie profondément. Il rêve déjà semble-t-il de compétition, de gloire, de victoires. Malheureusement, il n'est rien de plus qu'un enfant crasseux qui sent le chien trempé dans la pampa.

79. A 14 ans, Buster fugue. Ses parents mettent trois semaines à remarquer sa disparition. Il a jamais été très efficace dans les champs, et il a huit autres frères et soeurs ; alors c'est pas si grave, et il reste encore des munitions à son papa pour le remplacer !
Par contre il s'est barré en volant une brouette à vapeur, ça c'est déjà plus chiant.
Sa mutation lui provoque des sautes d'humeur violentes et des transformations incontrôlées. L'affliction rampe dans sa viande, dans ses nerfs, il la sent le griffer de l'intérieur. Il est persuadé qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Pour un ado, ce sentiment constitue une drôle d'épreuve.

80-85. Installation à Magmirac, où il trouve rapidement un boulot d'apprenti mécano dans l'atelier d'un certain Gérard surnommé G, un génie rustre et aigri, mais avec un bon fond ; il deviendra son ami et son mentor de vie. Le jour, il le passe dans ce garage, situé dans les quartiers mutants de la périphérie. La nuit, il dévore le bitume sur la selle d'engins explosifs et brutaux. Il noue des contacts dans les cercles de motards et de tunning, le voici qui embrasse enfin ce monde de la course qu'il avait toujours fantasmé.
En parallèle, il comprend mieux sa condition. S'il reste sagement en forme animale, il finit par ne plus souffrir de troubles de la personnalité, et sent son esprit entièrement clarifié. Il va devoir se faire à cette forme peu flatteuse, et en encaisser les conséquences.

86. Premiere fois que Buster tue un mec, durant une rixe banale qui tourne mal après une course. Ça t'apprend des choses et ça te fait tout drôle, comme un dépucelage. La victime l'avait bien méritée, franchement, si tu savais les détails tu te serais dis oh la la, je lui aurais pas confié mes gosses ni même mon chat. Mais tout de même, tuer, c'est pas bien. Buster sait que c'est pas bien.
Buster s'invente un code d'honneur, il décide de devenir un vertueux samouraï du bitume. Ce monde est cruel, Buster y est cerné par les ténèbres, le vice et la violence, il sait qu'il doit se discipliner s'il ne veut pas sombrer davantage.

88. Rencontre de Betty. Elle était une prototype de moto sur laquelle G travaillait secrètement. Il l'a présentée a Buster, coup de foudre instantané et réciproque. Buster découvre l'Amour, en même temps qu'un engin fidèle et puissant qui sublimera ses talents de pilote. Betty voit en Buster un brave chauffard, totalement désintéressé : l'argent, les femmes, les hommes, la drogue ? Pas pour Buster. De la peur, des remords ? Zéro. Buster il veut juste manger de la route, il est boulimique de route. Betty sait que ce chien est l'homme de sa vie, ils vont s'envoyer des kilotonnes de bitume ensemble ça va être un énorme gueuleton.

89 - 99. Plusieurs participations au Tour du Fou en tant qu'indépendant d'abord. Buster s'illustre par sa compétence, et son attitude un brin hautaine et dédaigneuse envers les concurrents sortis de formations plus "traditionnelles". Il juge le public souvent indigne du show qu'il leur offre, et n'hésite pas à l'insulter copieusement quand ils le frappent dans son honneur de guerrier de la route.

Se foutre le public à dos est pas une idée géniale, commercialement parlant. Alors malgré son talent, ce personnage sulfureux, un mutant rustre et vulgaire, constitue un gars prometteur mais pourtant très peu désirable pour les grandes écuries. Il se fait bouder.
Des sponsors l'approchent quand même au fil des ans et lui offrent financements et opportunités pour améliorer Betty. Nous remercions :
Nicota, le tabac magique des hommes de tout les âges à consommer sans modération, vous offre une voix grave et masculine ainsi qu'une pleine confiance en votre virilité !
Shnox, le whisky occulte des mutants, aux extraits végétaux issus du Voile, brassé et béni selon des rites innommables qui lui confèrent une saveur toute particulière : aigre et décadente.

Paraît qu'il fut aussi approché par plusieurs mafias, et qu'une partie des récompenses qu'il gagne durant les championnats s'en vont dans des poches assez sales. Bah soyez pas choqués c'était évident que ça finirait par arriver !

En parallèle de sa présence sur les circuits officiels, Buster et Betty arpentent en amoureux les routes, les concours de stunts, les courses illégales, partout où ils peuvent en trouver, roulant des mécaniques, insatiables de défis toujours plus brutaux. Un évènement durant lequel Buster n'a pas échappé à la mort de justesse au moins dix fois était plan-plan, selon lui. Il aime jauger la valeur d'un circuit au "nombre d'os qui s'y brisent par seconde".

Buster ne veut pas crever de faim ou de la dégénérescence liée à sa mutation ! Totalement drogué à la gloire, à l'adrénaline, et bien sûr aux alcools forts ; il s'éteindra en légende, préférablement dans une magnifique explosion. En choisissant sa mort, il deviendra immortel.

infos HRP

Pseudonyme : Zagz
Source de l'avatar : OC par Sukoon Valley (Pinterest)
Expérience dans le jeu de rôle : 13,8 milliards d'années
Ce qui vous a attiré(e) sur Replicare : Univers intriguant, j'aime la SF et le post-apo, et je connais des gens de la maison !
Mot personnel : vroum vroum


PS : :flower:
Buster
Buster
Buster
Buster mange la route  30OXFqU 4 8 20
Buster
Buster
Buster mange la route  30OXFqU 4 8 20
Buster
Re: Buster mange la route • Dim 28 Jan - 17:24
Voilou fini !
Ça me semble pas trop MAL :cheers:
Admin
Admin
Admin
Admin
Buster mange la route  30OXFqU 214 0 0
Admin
Admin
Buster mange la route  30OXFqU 214 0 0
Admin
Re: Buster mange la route • Mar 6 Fév - 15:06
J'adore ta présentation. Betty qui a sa personnalité, l'aura de Buster, le côté crasseux et marginal, tout est cool. Et puisque tu as l'amabilité de m'aider à corriger les règles, je te retourne le service. "et il a huit autres frères et soeur ". Je mettrais S à soeurs.

Freddy te coûtera cependant 3 PC. Les armes à feu ne sont pas communes et demandent du talent pour la fabrication (ne serait-ce que pour les boîtes de munitions, les petits ressorts dans les armes). Avec 3 PC, ton canon scié peut être simple ou double, au choix.

Il te resterait donc 8 PC. Est-ce que ça te convient ? Si oui, je crois qu'on peut te valider. Comme le dirait Travis dans Best of the best 2 : Il y a un nouveau champion.

Ah euh j'avais oublié : J'ai ajouté un cadre HRP à ta feuille. Si tu peux mettre le source de l'avatar c'est parfait. Le reste est optionnel.
Buster
Buster
Buster
Buster mange la route  30OXFqU 4 8 20
Buster
Buster
Buster mange la route  30OXFqU 4 8 20
Buster
Re: Buster mange la route • Mar 6 Fév - 16:48
Merci pour le passage ! Ça roule pour Freddy, j'y mets deux canons pour en faire gicler deux fois plus d'amour.

J'ai fignolé les derniers trucs, je crois que tout est en ordre maintenant !
Admin
Admin
Admin
Admin
Buster mange la route  30OXFqU 214 0 0
Admin
Admin
Buster mange la route  30OXFqU 214 0 0
Admin
Re: Buster mange la route • Mar 6 Fév - 18:04
Buster mange la route  Www_sp11

C'est validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: Buster mange la route

Sauter vers: