RSS
RSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Technologies en cours
Admin
Admin
Admin
Admin
Technologies en cours KEgt1jt
Technologies en cours 30OXFqU 272 0 0
https://replicare.forumactif.com/
Admin
Admin
Technologies en cours KEgt1jt
Technologies en cours 30OXFqU 272 0 0
Admin
Technologies en cours• Jeu 1 Fév - 14:53

Recherches en cours...


Etude du cristaverse : 0/500 PEX


L'averse de cristaux de 98 sur Vall demeure un mystère. Le matériau s'est dégradé très vite, parfois après une simple brise. Nous en avons récolté une quantité de poussière, mais c'est dans la neige de Qulleqipok que quelques flocons égarés ont pu être prélevés intacts et emportés en laboratoire. Nos exologues pensent que, si nous en comprenions la nature, nous pourrions tenter d'en reproduire l'extrême tranchant. Cela pourrait renforcer des lames ou des foreuses industrielles si nous parvenions à en produire une forme plus résistante.  

   

Chenille pour moto : 0/200 PEX



Nos statisticiens nous rapportent une recrudescence de visiteurs à Dahikar et le moyen de transport privilégié semble être la moto. Nous songeons à mettre en place une série d'équipements et adaptations de nos bolides urbains pour en faciliter l'usage dans des terrains accidentés. Une première étape consisterait à concevoir un nouveau modèle de pneus, pensés pour l'adhérence et moins lourds que les chenilles de nos chars. Nous allons travailler sur un premier prototype hybride.

   

Fourrage tranquillisant : 0/200 PEX



Vall est une province plus ou moins sécurisée. Ce qui n'est pas le cas des autres. Nombre d'éleveurs rapportent un souci de stress de leur bétail à l'approche d'une menace et on a déjà dénombré des chutes mortelles dans des précipices de plusieurs dizaines de têtes à cause de la panique d'un seul élément du troupeau. Les herboristes tentent de trouver une nouvelle variation de fourrage aux vertus apaisantes. Des tests sur le long terme seront nécessaires, mais un moyen d'empêcher la fuite de ses bêtes et montures pourrait éviter bien des soucis à plusieurs corps de métiers.

   

Tractes de signalement : 0/100 PEX



Plusieurs appels et courriers ont été passés concernant un objet volant non identifié dans le ciel. Les témoignages mentionnent une ombre statique qui prend une vitesse soudaine et disparait en quelques secondes. Nous pensons qu'il s'agit peut être d'un vaisseau spatial. Il serait important de pouvoir le confirmer et entrer en contact avec lui si cela est possible. Un appel aux témoignagnes généralisé par coupures de presse et annonces radio pourraient nous aider à trianguler le trajet de cet OVNI.


   

Colis Aerozep : 0/500 PEX



Une société archanienne désire étendre son réseau de courrier et colis à travers les autres provinces. Plus spécifiquement, Aerozep entreprise promeut le partage de la culture et veut mettre en place un système de livraison d'ouvrages et journaux aéroportés.

Les colis seront limités en poids, mais pourront acheminer depuis le ciel des objets incassables depuis des points de dépôt. Ces points de dépôt seront probablement dans des coins sécurisés de Replicare. Néanmoins, le système aerozep devrait permettre une livraison rapide et personnalisée pour sa clientèle. Les trains sont rapides et peu attaqués, mais ils doivent marquer beaucoup d'arrêts et ne partent qu'à horaires fixes. L'idée du colis aerozep est de vous permettre d'être livré en un temps record dans une région proche de chez vous. Sitôt la commande faite, Archan Capitale l'achemine jusqu'à vous.

Admin
Admin
Admin
Admin
Technologies en cours KEgt1jt
Technologies en cours 30OXFqU 272 0 0
https://replicare.forumactif.com/
Admin
Admin
Technologies en cours KEgt1jt
Technologies en cours 30OXFqU 272 0 0
Admin
Re: Technologies en cours• Mer 2 Oct - 23:57
Technologies en cours Archie10

Est-ce que ça tourne ?

Technologies en cours Archie12

J'ai bien conçu un chronoaccélérateur top secret alors pourquoi je n'y arriverais pas ?


Technologies en cours Archie11

Je suis le professeur Archibald Deckunger. Asseyez-vous.

Nous allons aujourd’hui voir comment fonctionne la recherche et le développement de la technologie sur Replicare. Ceci n’est pas un cours d’Histoire. Nous allons simplement définir une recherche, une technologie et la façon dont elles fonctionnent. J’apporte un tableau.


Principe des recherches technologiques

Le monde de Replicare n’est pas figé et il y a constamment de nouvelles choses à découvrir. L’écran depuis lequel je vous parle, l’arme que vous avez sur vous, les oreilles artificielles qui vous permettent de m’entendre respirer, tout a été un jour pensé et développé par nos prédécesseurs pour aboutir à la société actuelle. Il convient à votre génération de poursuivre cette voie de découvertes diverses et dans des domaines que vous pourriez même ne pas soupçonner.

Lorsqu’on évoque les technologies, on ne parle pas seulement des objets en métal fonctionnant à la vapeur. Pensez aux recherches contre les maladies, à la découverte d’un alliage textile plus léger et plus isolant pour réduire le poids des marcheurs en climat extrême, à un nouvel objet du quotidien qui pourra un jour équiper tous les foyers, à une nouvelle façon de communiquer avec les entités astrales pour mieux les comprendre.

La technologie est vaste les scientifiques dévoués à leurs recherches ne sont pas d’éternels sceptiques qui ne croient que ce qu’ils voient. C’est notre devoir d’expérimenter et découvrir, donc c’est notre devoir de nous intéresser à ce qui n’est pas encore acquis par la société victorienne. Et tant que nous y sommes, je ne suis pas un singe qui parle. Je suis un mutahumain, autant primate que vous, avec un mutagène m’offrant des traits différents et quelques capacités spécifiques. Découvrir un jour un remède à la contamination sanguine des mutants est une chose que je ne verrai peut-être pas de mon vivant, mais c’est aussi un motif pour lequel nous nous battons.

Pour aider à la recherche, nous mettons à disposition des choix d’opportunités et laissons les industries financer celles qui rencontrent le plus de succès. Par dons, collectes ou main d’oeuvres techniques (toujours une dépense de PEX) il est à la portée de n’importe qui d’aider à l’effort de recherche. Vous pouvez agir de façon nominative (don de votre personnage) ou anonyme (don fait en tant que membre du jeu). Vous pouvez également employer une organisation à laquelle vous appartenez pour faire un don. Dans tous les cas, faire régulièrement des dons peut vous apporter des opportunités. Les offrandes doivent bien trouver une oreille attentive de temps en temps.


Progresssion de la recherche

La progression d’une technologie accessible est périodiquement mise à jour et offre soit un accomplissement, soit une étape vers un accomplissement. Une recherche aboutie peut également ouvrir une arborescence. La découverte de la roue ne permet pas que de rouler et offre de quoi écraser le grain via des meules pour obtenir de la farine ou de l’huile, construire des roues de transports, des rouages de machines, des roues à aubes pour les navires à vapeur, etc. Une découverte peut débloquer de nouvelles opportunités insoupçonnées allant dans plusieurs domaines. Pensez bien à ne pas uniquement vous intéresser à votre domaine le plus direct.

Nous vous avons déjà dévoilé les projets de recherche en cours. Signalez ci-dessous quand vous souhaitez opérer un don de PEX et la recherche à laquelle vous contribuez. Par défaut, il y aura toujours 5 technologies en cours de recherche. Vous trouverez toutes les recherches terminées lors de votre génération de découvreurs [dans ce registre]. Seules les technologies auxquelles vous auriez pu participer sont marquées. La roue, la bobine de film et la moto n’y apparaîtront pas. En revanche, un nouvel accessoire encore inconnu pourrait y figurer. Par exemple, si un jour une moto antigravité est découverte, elle sera ajoutée aux technologies découvertes dans le registre. Pour savoir ce qui a déjà été abouti, je vous invite à regarder la bobine suivante. Elle se remplira au fur et à mesure.

Merci pour votre visite. Vous pouvez ranger vos affaires.
Admin
Admin
Admin
Admin
Technologies en cours KEgt1jt
Technologies en cours 30OXFqU 272 0 0
https://replicare.forumactif.com/
Admin
Admin
Technologies en cours KEgt1jt
Technologies en cours 30OXFqU 272 0 0
Admin
Re: Technologies en cours• Mer 2 Oct - 23:58

Recherches terminées


Water PP17 50/50 PP



Un étrange individu nous a sollicité pour une recherche insollite. Nous ne prêtons pas attention à ce genre de requêtes, toutefois le mécène nous a fait parvenir des fonds importants et, plus intriguant encore, des plans pour une arme avec des détails sur nos capacités techniques à la concevoir. Nos mécaniciens et armuriers pensent que le pistolet à peinture serait une bonne étape pour tester l'emploi de munitions liquides. Quelques prototypes pourraient être fournis au mécène si la recherche aboutit.

La recherche a abouti plus tôt que prévu grâce à l'engouement des artistes. Le Water PP17 semble tenir toutes ses promesses.
 


Le Galerix : 50/50PP



La recherche a abouti plus tôt que prévu. Les prototypes sont en cours d'envoi et le mécène souhaite financer un terrain de tests doté de décors amovibles grâce à un système de rouages élaborés. Il dit que le prochain siècle sera celui des duels au pistolet à peinture. Nous ne partageons pas cet enthousiasme, mais une salle de jeux à New Eigon pourrait offrir de quoi s'amuser à la population locale. Créer une salle modulable de cette ampleur en dehors d'Archan Capitale n'est pas courant. Les données que nous recueillerons sur ces travaux seront précieuses pour de futurs projets.

La salle est prête et permet de simuler plusieurs décors à l'aide de trompe-oeil et d'accessoires amovibles. Chateau-fort, haciendas, bureaux, vous en aurez pour tous les goûts et tous les types de confl...de jeux entre amis.


[Le Galerix]




P.R.O.M.P.T : 7/25PP -> 4 modes



La salle d’entraînement pour les tests du PP17 est prête. Le mécène semble satisfait et nous alloue un budget supplémentaire pour nous amuser. Le don était mirobolant. Après un verre de mousseux et une part de tarte aux myrtilles, nous avons décidé de poursuivre l’amélioration des prototypes avec le reste des sils. Notre équipe a soumis plusieurs idées réalisables. Une étude de marchés nous aiderait à cibler les modes prioritaires de l’arme fantaisie.

Phosphorescent : Le Water PP17 pourrait voir sa palette augmentée si vous affectionnez l’art nocturne. Avec ce mode, les billes de peinture pourront briller dans la nuit selon leur coloris sélectionné. Vous aurez un look d’enfer en boîte de nuit ou pourrez dessiner des décors effrayants sur votre maison pour halloween. La lumière émise n'est pas suffisante pour éclairer une pièce, mais elle réduit l'obscurité totale malgré tout.

Rebond : Si vous vous affrontez au paintball, ce mode vous rendra encore plus redoutable. Moyennant l’épuisement complet d’un chargeur rempli, votre tir rebondira contre la première surface solide rencontrée pour dévier selon son angle sans perte d’énergie. A vous les tirs à rebonds et l’abolition des couverts pour échapper à vos assauts colorés.

Orbe chromatique : Si vous désirez embellir une pièce ou faire la fête, activez ce mode et tirez. Les impacts de peinture continueront de changer de couleur dans des transitions douces. Nous avons eu cette idée en tirant par mégarde sur une table de commandes.

Mire : Il faut activer ce mode des deux côtés pour qu’il fonctionne. La lentille de visée de votre PP17 marque désormais des cônes colorés aux coins où se trouvent les autres possesseurs de PP17. La couleur de la mire s’intensifie sous les 10 mètres de distance et prend la couleur de la peinture choisie par l’autre arme. Vous pourrez ainsi repérer vos amis pour éviter les tirs alliés, organiser votre escouade ou tout simplement vous reconnaître entre vous dans des réceptions mondaines sans avoir à sortir vos engins.

Parfum hypnotique: La couleur et le goût ont un lien. En activant ce mode, le tir sera une légère brume colorée qui se déposera sur le plat de votre choix. La couleur stimulera votre imagination pour obtenir l’illusion d’une saveur propre à votre plaisir. Le rouge sera, par exemple, une note de cerise ou de sang, selon votre régime alimentaire. Un mode qui devrait rendre les tablettes nutritives un peu plus agréables à ingérer. La saveur reste discrète et ne constitue en rien un palliatif à la vraie nourriture.

Teinture : Ce mode fera de vous quelqu’un à la pointe de la mode. Choisissez votre couleur, presser le canon de votre pistolet contre un vêtement désigné et maintenez la détente enfoncée. En quelques secondes, votre vêtement prendra la teinte choisie pendant les prochaines 24 heures sans être trempé. C'est l'eau déjà contenue dans le vêtement qui se colorera. Ne fonctionne qu’avec les tissus en fibre végétale et les laines.

Le PROMPT est un succès. Nous avons pu investir temps et ressources pour améliorer le PP17. Celui-ci est désormais apte à employer sa phoshorescence sous n'importe quel spectre chromatique, ce qui permettra des codes entre escouades. La mire est une avancée majeure dans le système de combat tactique et nous allons travailler à l'adapter sur d'autres équipements. Le parfum offrira un support moral aux troupes en mission prolongée, n'ayant accès qu'à des tablettes ou de la nourriture sans assaisonnement. La teinture sera prisée des carabiniers embusqués et offrira de potentiels camouflages en terrain hostile.

Quoi ? D'accord...

On me dit de vous dire que c'est formidable jouet qui amusera petits et grands et que ses modes sont vraiment "trop fun". Félicitations à tous les primates.





Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: Technologies en cours

Sauter vers: