RSS
RSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nebh Sureya
Sureya Nebh
Sureya Nebh
Sureya Nebh
Nebh Sureya KEgt1jt
Nebh Sureya 30OXFqU 115 19 20
https://replicare.forumactif.com/t57-nebh-sureya
Sureya Nebh
Sureya Nebh
Nebh Sureya KEgt1jt
Sureya Nebh
Nebh Sureya• Ven 9 Aoû - 3:43

Feuille de personnage

Nebh Sureya Cdlo

informations générales

• Nom/Prénom : Nebh Sureya (dit Sury)

• Date de naissance : 24 Octobre 70

• Taille : 1m60

• Groupe sanguin : O-

• Métier : Eclaireur

• Province : Dahikar

expérience

• Pc totaux : 20

• Pc actuels : 1

• Pex : 164

traits

• -

• -

• -

• -

• -

aversions

• -

• -

• -

• -

• -

particularités

Sureya est une humaine dans la fleur de l’âge. De stature moyenne, plutôt robuste, elle est complexée par son corps qui, par endroit, est marqué par la vie qu’elle mène. Ses épaules sont musclées et solides, ses jambes sont habituées à parcourir de longues distances, ses bras sont forts bien qu’ils soient ronds, ses abdos malgré leur dureté, restent cachés sous une couche de graisse hormonale qu’elle peine à éliminer.
Sa peau est légèrement hâlée, témoignant des longues heures passées sous le soleil de Dahikar. Elle est couturée de petites cicatrices sur les mains, les avants-bras, les jambes, de vergetures sur les cuisses et le ventre qu’elle n’expose que rarement et de petits grains de beauté sont disséminés ça et là sur son corps, le plus visible étant sur sa joue gauche.

Elle arbore une épaisse chevelure châtaine qui lui tombe en boucles désordonnées autour du visage quand ses mèches folles et sauvages ne sont pas rassemblés en une queue-de-cheval ou cachés sous un large chapeau un peu usé. Ses yeux, perçants, vigilants, souvent rieurs, sont d’un brun profond et habitués à scruter son environnement avec attention.

Sureya privilégie généralement des vêtements pratiques qui dissimulent sa poitrine et hanches généreuses, préférant des tenues plus adaptées à sa survie qu’à la parade.

Talent: Grande adaptabilité (Dahikar)

possessions

Logement: Petite maison de 3 pièces (2 PC) dont une est utilisée comme simple bureau(1 PC) à Apotropée.
Terrain: Terrain assez spacieux pour nourrir une famille. Une partie du terrain est cultivée pour elle, l’autre est réservée au confort de son animal.(3PC)
Total: 6PC

Transport: Monture exotique, Nur un Capaya adulte. (4PC)
Total: 4PC

Niveau de vie: 2, Bourgeoise.

Armement: Arbalète (2PC), couteaux de lancer (1PC), machette (1PC), poignard (1PC)
Total: 5PC

Armure: Armure légère complète faite de cuir qu’elle porte sous ses vêtements.(2 PC)
Total: 2PC

Pour plus tard: Radio portable (3PC), bracelet qui noircit en présence de gaz toxique (2PC)

PC: 17PC dépensés, 5PC à prévoir

Autres objets trouvables dans ses sacs quand elle voyage: Trousse de premiers soins (gel pour bleu et bosse,pansements (dont certains avec des petits dessins fait main), désinfectant, petite paire de ciseaux, pince à épiler, petites serviettes propres, épingles, garrot, scalpel, aiguille et fil pour recoudre ), sac à dos de voyage imperméable, gourde, vêtements de rechange (sous vêtements, chemises, écharpe/voile, pantalons, chapeau, chaussettes, veste), trousse de toilette (brosse à dents, dentifrice, lotion solaire, savon corps et cheveux, peigne, lotion désinfectante, lotion anti-moustique, après-solaire, après piqûres, stick lèvres hydratant, maquillage et parfum/déodorant (on ne sait jamais)), protections hygiéniques, papier, couteau de chasseur, cordes dont corde de rappel, cartes des régions, carnet de notes et stylo, gants, sac de couchage, couverture, tente, sandales, botte de rechange, semelle de rechange, bâton de marche, serviette, tapette à mouche, moustiquaire, tablettes nutritives, pioche, sac poreux pour filtrer l’eau, casserole, couverts, gobelet, bol, briquet, nourritures et nécessaire de toilette pour le capaya (brosse, lime…)

contacts

Contact gratuit: Adel Assiri, ancien-mentor ancien-caravanier (éclaireur), désormais exologue - il la contacte quand il a besoin de ressources et qu’il ne peut plus se déplacer par rapport son âge et ses genoux en vrac 30PR

Famille: Yasil Nebh: Frère cadet, érudit vivant à Tuulu. Il loge chez sa soeur pour s’occuper de ses plantes quand elle part en voyage 80PR (1PC)

Nakhram Dar: Ex-compagnon, leur couple n’a pas survécu à la perte de leur bébé mais ils restent présents l’un pour l’autre quand ils ont besoin d’aide ou d’un service 50PR (1PC)

journal

Cet espace est libre et vous servira à recencer votre chronologie, à écrire une éventuelle biographie ou à noter tout ce qui vous semble pertinent. Il est conseillé d'y placer les événements marquants, leur date et éventuellement le lien du RP ou cela s'est produit.

infos HRP

Pseudonyme : Pika
Source de l'avatar : fantasy townfolk human trader (art by midjourney 4)
Expérience dans le jeu de rôle : J’ai commencé à écrire sur forum rpg en fin d’année 2014 ! Presque 10 ans déjà
Ce qui vous a attiré(e) sur Replicare : J’ai trempé un orteil parce que l’univers et l’admin sont sympas et avant que je m’en rende compte, j’avais les deux pieds et mon âme dedans…
Mot personnel : Un mot… Amour  Nebh Sureya 2764
Admin
Admin
Admin
Admin
Nebh Sureya KEgt1jt
Nebh Sureya 30OXFqU 272 0 0
https://replicare.forumactif.com/
Admin
Admin
Nebh Sureya KEgt1jt
Admin
Re: Nebh Sureya• Ven 9 Aoû - 4:20
...sac à dos de voyage imperméable, gourde, vêtements de rechange (sous vêtements, chemises, écharpe/voile, pantalons...ah, coucou Sureya ! Ne fais pas attention à moi, je lis ta fiche.

...lotion anti-moustique, après-solaire, après piqûres...

Je vous, que les joueurs ont parfaitement assimilé le concept de l'histoire qui n'est pas obligatoire, mais surtout de l'équipement gratuit.

...carnet de notes et stylo, gants, sac de couchage, couverture, tente, sandales...

Tu sais, j'avais hésite à un moment à faire payer des PCs pour le matos, un genre de pack. Puis je me suis que non, que les rôlistes n'aiment pas détailler leurs paquetages. On n'est pas dans un jdr papier après tout ! Que je me disais qu'ils penseraient. J'ai eu de l'instinct.

...coupon de réduction pour un concert de Michel Sardou, magnets pour frigo en forme de coccinelle qui fait du shuffle, verre à vin blanc, verre à vin rouge, verre à sauce aigre-douce...

Je crois que tout est en ordre ! Elle est cool ta Sury toute complexée, c'est original comme proposition de personnage et j'aime beaucoup. Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous. What a Face

Nebh Sureya Giphy
Admin
Admin
Admin
Admin
Nebh Sureya KEgt1jt
Admin
Admin
Nebh Sureya KEgt1jt
Admin
Re: Nebh Sureya• Sam 2 Nov - 11:33
Coucou Nebh ! 84

Je viens t'annoncer que tu remportes 50 PEX pour célébrer l'inauguration des topsites. Tu remportes également 100 PEX de remerciements pour ta participation au Replictober. Je te les ajoute.

Tu gagnes également ton piou piou : [Water PP17]

Et l'objet mystère : [Le Gramoflore]

Et tu as 29PP à ta disposition, ce qui te donne accès à tous les rangs d'affinité avec Dom Morton. Bien sûr, tu peux t'arrêter au palier que tu le souhaites et chaque PP non employé sera converti non pas en 10, non pas en 5 mais en 1 PEX ! Je te laisse me dire quel niveau de PR tu prends avec Morton et tout sera réglé.

Attends, tout ? Mais non. On dirait que ton capaya vient de remporter un talent spécial pour te remercier de ton animation ! Je te le dévoile :

Citation :

Capayadar : Votre capaya aime vraiment l'eau et a développé un talent rare pour trouver les points les plus proches, même si ceux-ci sont terriblement éloignés. En posant un fruit ou une gourde sur la tête de votre monture, celle-ci se mettra en traque de points d'eau et tournera la tête vers le plus proche. La source peut être contaminée, mais elle offrira forcément de quoi nettoyer ou boire si vous avez de quoi filtrer les toxines. En cas d'eau irrémédiablement insalubre pour vous ou votre capaya, réitérez l'opération de l'objet sur la tête et il détectera la prochaine source d'eau la plus proche. Sitôt une source potable détectée, le capaya n'en changera plus pendant un jour entier.

Tu pourras ajouter ce talent à ta monture  985B4D5D-87A0-49A0-A

Pour rappel, le récap des atouts à débloquer avec PNJ notable.

1 participation offre 10 PR - Contact initial - Souriez, vous êtes coté(e)

Lors de vos passages à San Antonia, vous croiserez automatiquement un pion de [Dom Morton Reynolds]. Vous pourrez le rencontrer et aller chercher une requête du mécène auprès de lui. Répondre à ce besoin et échouer à la requête influera sur votre relation future avec le Dom. Ignorer la requête n'apporte aucune modification.

5 participations offrent 20 PR - Futile

Vous êtes utile, compétent(e) et/ou assez sympathique. Même si vous êtes encore loin du niveau de confiance, Dom Morton voit en vous quelqu’un qui pourrait servir ses intérêts à long terme. Possibilité de "refourguer" à un pion de Morton une oeuvre d'art volée ou non. Il vous permettra un séjour sécurisé dans une loge le temps de faire expertiser l'oeuvre et de vous retribuer. Morton vous offrira les services d'un cocher et de sa calèche le temps de votre séjour, ce qui signalera aux criminels qu'un Dom vous protège et qu'il ne faut en aucun cas s'en prendre à vous en tant qu'invité(e). Si vous commettez un acte illégal durant votre séjour et vous faites découvrir, l'oeuvre cédée sera perdue et Morton vous retirera sa protection. L'oeuvre vous offrira une bourse de PEX et un petit service, comme obtenir une information ou l'adresse d'un contact qui pourrait vous aider dans votre quête personnelle.

10 participations offrent 30 PR - Confiance abstraite

Dom Morton commence à vous faire confiance mais reste vigilant. Votre utilité a été prouvée et il vous permet de mieux vous intégrer à son univers. Vous recevez des invitations aux soirées mondaines, aux différents galas auxquels il assiste et avez la possibilité d’obtenir des liens avec d’autres PNJ du milieu. Vous pouvez également recevoir des informations sur un objet/un type d’objet qui vous intéresse.

15 participations offrent 40 PR - Complicité authentifiée

Vous avez franchi un cap dans votre relation avec Dom Morton. Il ne vous considère plus comme un sous-fifre mais un sous-fifre allié. Vous avez accès à ses cercles plus restreints et des invitations à des événements plus personnels. Une table vous sera toujours libérée dans les restaurants. Si rien n’est encore gratuit, il peut vous fournir une aide ponctuelle dans le secteur de San Antonia si vous êtes en difficulté. Vous avez la possibilité d’obtenir des informations en avant-première sur certaines technologies ou événements à venir, obtenir un objet au cours d’un rp.
Sureya Nebh
Sureya Nebh
Sureya Nebh
Nebh Sureya KEgt1jt
https://replicare.forumactif.com/t57-nebh-sureya
Sureya Nebh
Sureya Nebh
Nebh Sureya KEgt1jt
Sureya Nebh
Re: Nebh Sureya• Sam 2 Nov - 22:10
697ED027-C42F-4CB1-A

J’adore le nouveau talent de Nur ! Qu’est ce qu’il est intelligent mon Capaya
Avec Dom ce sera 40 PR Nebh Sureya 1f60c

Merci beaucoup Nebh Sureya 2764
Admin
Admin
Admin
Admin
Nebh Sureya KEgt1jt
Admin
Admin
Nebh Sureya KEgt1jt
Admin
Re: Nebh Sureya• Lun 4 Nov - 11:43
Ravi qu'il te plaise. Oui Nur a lvl up 113

Je t'ajoute donc 14 PEX et +40 PR avec Mortonounet !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: Nebh Sureya

Sauter vers: