Johnny Confetti 2 0 0 | Feuille de personnageparticularités
Mutant
Types de mutations :
- Acuité sensorielle: olfactive 2PC - Ingestion suprême 4PC - Cuir de bête : fourrure sur l’ensemble du corps, Museau allongé, quatre doigts aux mains, pieds d’éléphant 5PC
Talents: Enfant des muses - Le code c’est la loi
Bilan des particularités: 10 PC
possessions
Logement: Chambre miteuse payée d’avance à Port Mizuette (Magmirac), peu de confort 1PC Terrain: Rien Transport: Ses deux « petons » Infrastructure professionnelle : Un garage chez un ami peu regardant. Il s’en sert pour stocker son matériel de musique et tenter d’enregistrer des vinyles endiablés. le son crache bien, mais certains adorent ça. C’est “authentique”. 2 PC
Niveau de vie (théorique): 1 PC + 0 PC + 0 PC + 2 PC = 0,75 soit indigent… le pauvre bientôt il sera prolétaire. Achetez ses disques !
Autres possessions: Sa guitare “Sidéralocaster” Avec son son de grande qualité et un enregistreur de vinyle dans la caisse, il peut graver ses sons en direct sur vinyle et le vendre ensuite. Le vinyle s’extrait par les éclisses et Sidéralocaster peut se recharger, mais un seul vinyle peut être enregistré à la fois. (3 PC)
Bilan des possessions: 6 PC
journalCet espace est libre et vous servira à recencer votre chronologie, à écrire une éventuelle biographie ou à noter tout ce qui vous semble pertinent. Il est conseillé d'y placer les événements marquants, leur date et éventuellement le lien du RP ou cela s'est produit. infos HRPPseudonyme : Je suis un simulacre de personne destinée à guider les nouveaux arrivants. Mais toi, arrivant ou arrivante, ne triche pas !Source de l'avatar : Alf de la série télévisée Alf; Dessin fait par Jorge TerronesExpérience dans le jeu de rôle : J’ai participé une fois à un interforum ! Ce qui vous a attiré(e) sur Replicare : Envie d’offrir une fiche témoin aux gens. Mais je suis également un PNJ du forum !Mot personnel : Ah ! Ahah ! | |