RSS
RSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus
Ali Adin
Ali Adin
Ali Adin
Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus KEgt1jt
Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus 30OXFqU 4 0 0
https://replicare.forumactif.com/t77-venez-approchez-soyez-les-bienvenus
Ali Adin
Ali Adin
Ali Adin
Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus• Sam 28 Sep - 15:40

Feuille de personnage

Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus Kobe-sek-kobesek-princeofpersia-time-low

informations générales

• Nom/Prénom : Ali Adin

• Date de naissance : 28 Novembre 65

• Taille : 1 m 52

• Groupe sanguin : A

• Métier : Marchand, Colporteur

• Province : Dahikar

expérience

• Pc totaux : 20

• Pc actuels : 7 PC

• Pex : 166

traits

• -

• -

• -

• -

• -

aversions

• -

• -

• -

• -

• -

particularités

Ali est un homme petit et robuste. Homme de peu de force et frustré par la vie et les brimades qu’il a subi étant petit, il s’est toujours juré de se venger. Pourtant, avec son allonge et sa force il n’allait pas devenir un grand justicier. Il se tourna alors vers quelque chose qui pourrait lui permettre de devenir quelqu’un de grand. Plus que tous les autres, le commerce et l’argent en particulier que cela lui apporterait.

Fin avec des vêtements amples, on pourrait le croire mal nourri ou même famélique, ce qui n’est pas le cas. Tout ceci est là pour attirer la pitié des gens, et potentiellement des clients qu’il croiserait sur son chemin. Habitué à marcher pendant des heures dans le désert de Dahikar et des régions environnantes, l’homme est courageux pour aller chercher ce qu’il veut partout où ses pieds peuvent le mener.

Une chevelure épaisse noir se cache la plupart du temps sous un voile de tissu qu’il utilise pour se protéger de la chaleur et des rayons du soleil.

Talents :
Le compte est bon
Enfant de butin

possessions

Logement :
Un appartement avec plusieurs pièces à vivre (3 PC) en périphérie de Tuulu, dans le quartier des Jardins De Cénotaphes. Un pied à terre pour le marchand quand il a besoin de faire du commerce dans la capitale, ou de se reposer.

Transports :

Lourd chariot avec cabine pour protéger les marchandises des regards indiscrets et du soleil. (3PC) Tiré par plusieurs chameaux et dromadaires, ils sont le principal moyen de travail de notre colporteur.

Terrain :

Une petite terrasse donnant sur une rue passante des Jardins. (1 PC)De quoi passer un bon moment en regardant les gens passer et regarder les étoiles par les nuits claires.

Infrastructure :

Un bureau complet pour tenir ses comptes et prévoir les prochaines dépenses. (2 PC) De quoi suivre les commandes des clients, lire le courrier ou prévoir les futurs achats.

Niveau de vie : Bourgeois (2.25)

Un sabre pour se défendre ( 1 PC)

Total de 10 PC.

contacts

Contact gratuit : Georges Parfum, faussaire d’objets d’art +15

Collègue ( 2 PC ) : Ra Faj, Dresseur de bête (+50), Valentin Jean Geant (+40)

Amis (1 PC) : Goya, femme qu’il courtise (+70)

journal

Cet espace est libre et vous servira à recencer votre chronologie, à écrire une éventuelle biographie ou à noter tout ce qui vous semble pertinent. Il est conseillé d'y placer les événements marquants, leur date et éventuellement le lien du RP ou cela s'est produit.

infos HRP

Pseudonyme : Sifius, mais tout le monde m'apelle Robi  113
Source de l'avatar : Fan art de prince of persia de Kobe Sek
Expérience dans le jeu de rôle : J'ai déjà écrit sur un petit forum avant
Ce qui vous a attiré(e) sur Replicare : Le pistolet qu'on m'a collé sur la tempe pour venir
Mot personnel : J'ai mangé durant toute cette présentation
Nox
Nox
Nox
https://replicare.forumactif.com/
Nox
Nox
Nox
Re: Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus• Sam 28 Sep - 20:23
Tu as frotté la lampe de poche et voila donc un génie ingénieux pour venir t'éclairer dans ce sombre univers qui nous intéresse tous ! (Hop, la partie métaphore filée c'est fait). Un personnage dont on sait peu de chose mais qui laisse entrevoir des possibilités d'évolutions assez grandes. Je t'encourage à te munir d'un bon porteur -il parait qu'un solide et besogneux va bientôt arriver dans les sables du Dahikar, mais vu ton moyen de locomotion, un guide connaissant les dangers des routes entre les dunes ne sera pas de trop le cas échéant -marrant mais on une super guide dans notre stock ! Bon, niveau PC, tout m'a l'air au point, après je trouve un poil dommage que tu ne te lâche pas plus, mais bon, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes (un truc du genre) et la simplicité est parfois la meilleure voie vers l'inspiration. Et puis on sait jamais, tu pourrais trouver des choses intéressantes sur le chemin et faire évoluer ton marchand toujours plus !

Bref, tout ça pour te dire que je valide ton personnage, tout m'a l'air en ordre.

Tu peux aller t'amuser avec les copains, profite bien de ton séjour dans le coin ! Oublie pas tes lunettes de soleil et ton indice 150 ! 108
Admin
Admin
Admin
Admin
Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus 30OXFqU 272 0 0
Admin
Admin
Admin
Re: Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus• Sam 2 Nov - 11:52
Coucou Ali ! 84

Je viens t'annoncer que tu remportes 50 PEX pour célébrer l'inauguration des topsites. Tu remportes également 100 PEX de remerciements pour ta participation au Replictober. Je te les ajoute.

Tu gagnes également ton piou piou : [Water PP17]

Et l'objet mystère : [Le Gramoflore]

Et tu as 31PP 128 Cela te débloque tous les paliers de PR avec Morton et tu as même du rab de PEX. Dis moi le nombre de PR que tu prends (40 max donc) avec Morton je convertirai le reste.

Et comme tu n'as pas loupé un seul jour de l'événement, sache que tu remportes un appareil photo portable et sans trépied ( une révolution 43 ). Il faudra un labo et une chambre noire pour les développer, mais Morton te fournit ce service gratuitement à San Antonia. Il précise également que la nature des clichés ne feront l'objet d'aucune question, contrairement aux services d'Archan. Pourquoi il dit ça ? 110

Tu peux ajouter à ton appareil de poche que tu as un réseau sécurisé pour le développement de clichés. Outre la blague, cela te donne le moyen de récolter des preuves d'éventuels méfaits sans éveiller les soupçons. Le labo de Morton tiendra sa langue.

Pour rappel, le récap des atouts à débloquer avec PNJ notable.

1 participation offre 10 PR - Contact initial - Souriez, vous êtes coté(e)

Lors de vos passages à San Antonia, vous croiserez automatiquement un pion de [Dom Morton Reynolds]. Vous pourrez le rencontrer et aller chercher une requête du mécène auprès de lui. Répondre à ce besoin et échouer à la requête influera sur votre relation future avec le Dom. Ignorer la requête n'apporte aucune modification.

5 participations offrent 20 PR - Futile

Vous êtes utile, compétent(e) et/ou assez sympathique. Même si vous êtes encore loin du niveau de confiance, Dom Morton voit en vous quelqu’un qui pourrait servir ses intérêts à long terme. Possibilité de "refourguer" à un pion de Morton une oeuvre d'art volée ou non. Il vous permettra un séjour sécurisé dans une loge le temps de faire expertiser l'oeuvre et de vous retribuer. Morton vous offrira les services d'un cocher et de sa calèche le temps de votre séjour, ce qui signalera aux criminels qu'un Dom vous protège et qu'il ne faut en aucun cas s'en prendre à vous en tant qu'invité(e). Si vous commettez un acte illégal durant votre séjour et vous faites découvrir, l'oeuvre cédée sera perdue et Morton vous retirera sa protection. L'oeuvre vous offrira une bourse de PEX et un petit service, comme obtenir une information ou l'adresse d'un contact qui pourrait vous aider dans votre quête personnelle.

10 participations offrent 30 PR - Confiance abstraite

Dom Morton commence à vous faire confiance mais reste vigilant. Votre utilité a été prouvée et il vous permet de mieux vous intégrer à son univers. Vous recevez des invitations aux soirées mondaines, aux différents galas auxquels il assiste et avez la possibilité d’obtenir des liens avec d’autres PNJ du milieu. Vous pouvez également recevoir des informations sur un objet/un type d’objet qui vous intéresse.

15 participations offrent 40 PR - Complicité authentifiée

Vous avez franchi un cap dans votre relation avec Dom Morton. Il ne vous considère plus comme un sous-fifre mais un sous-fifre allié. Vous avez accès à ses cercles plus restreints et des invitations à des événements plus personnels. Une table vous sera toujours libérée dans les restaurants. Si rien n’est encore gratuit, il peut vous fournir une aide ponctuelle dans le secteur de San Antonia si vous êtes en difficulté. Vous avez la possibilité d’obtenir des informations en avant-première sur certaines technologies ou événements à venir, obtenir un objet au cours d’un rp.
Ali Adin
Ali Adin
Ali Adin
https://replicare.forumactif.com/t77-venez-approchez-soyez-les-bienvenus
Ali Adin
Ali Adin
Ali Adin
Re: Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus• Dim 3 Nov - 22:48
128
Tellement de choses à rajouter, ce que je ferais plus tard, pour l'instant j'essaie de me lancer dans une réponse rp. Ce n'est pas forcément le plus simple, mais on essaie pour tout le moins.
Je prends les 40 PR avec Dom.
Et je mettrais ma fiche à jour dans la semaine.
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin
Re: Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus• Lun 4 Nov - 11:50
30A6BD6A-5E6A-44A8-A Oui c'est Noël avant l'heure. Enfin...plaisirs d'hiver. Ne vexons pas ceux qui pensent que ça vexe des cultures religieuses d'avoir une culture religieuse. 43

Tu remportes donc 16 PEKUSU et + 40 PR avec El Senor Morton ma si !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: Venez ! Approchez ! Soyez les bienvenus

Sauter vers: