|
Les clés du mystère au chocolat - Stup [100%] | |
| Stup 3 2 20 | Feuille de personnageparticularitésUn humain. Une belle saloperie humaine, mais un humain quand même. Celui que l’on surnomme Stup se balade dans les rues de la capitale comme s’il en était le Roi, le légitime souverain et meneur. Et si son métier lui assure effectivement une certaine autorité uniquement dans le cadre de ses fonctions, de roi il n’a jamais porté de couronne. Bien loin de s’en embarrasser, ce qu’il cherche ce n’est pas un trône pour son royaume, mais simplement à répandre la peur dans l’esprit des gens. Et faire couler le sang également, accessoirement. Un sadisme évident, la jouissance dans la souffrance infligée aux autres.
Est-ce pour cette raison qu’il se maquille le visage de cette façon ? Teint extrêmement pâle, regard assombri, le plus perturbant dans ce maquillage rappelant les clowns est sans aucun doute ce sourire de l’ange qui balafre son visage, fortement accentué par ce rouge sanglant appliqué dessus. Question qui se pose naturellement lorsqu’on se prend à contempler cette cicatrice tracée au couteau, outre l’origine de cette blessure, ce rouge, est-ce le fruit d’un maquillage ou est-ce du vrai sang qu’il s’est appliqué ? Pour ne rien arranger, cette tignasse verte probablement décolorée à l’aide d’un produit agressif pour les cheveux, lui retombe sur les côtés du faciès d’une façon aussi désorganisée que peuvent l’être ses déclarations. Sa tenue vestimentaire complétant de lui offrir une apparence grotesque et à la fois élégante, par un habile choix de couleurs dérangeantes, se mariant bien entre elles. Il est visible, il dénote, mais n’est pas si mal fringué. Un costume trois pièces de bonne facture, on lui devine une certaine bourgeoisie bien acquise et qu’il n’est pas enclin à laisser filer.
C’est lorsqu’il se met à converser que le mal qui l’habite se répand tout autour de lui, cherchant à s’immiscer au plus profond de vous par un habile jeu pervers du phrasé, alternant entre la séduction ou la flatterie, la véhémence ou la fourberie, suivant son interlocuteur. Car c’est un de ces petits plaisirs que de jouer avec l’esprit des gens, que ce soit psychologiquement ou physiquement, il aime pousser les gens dans leurs retranchements, les voir se débattre, les sentir perdre pieds, patience, paniquer. Bien mal avisé serait celui qui lui accorderait une confiance aveugle tant il n’a de fidélité qu’envers sa propre personne, égoïste et malhonnête comme il est. Son intérêt avant tout, sa petite personne au détriment des autres, naïveté et stupidité ne sont que des traits de caractère avec lesquels il aime danser.
En résumé, Stup est un esprit malsain dans un corps plus tout à fait sain.
Résistance - Magicien doses possessionsLogement, transport, terrain et infrastructure
3 PC : Un grand appartement de cinq pièces, au sixième et dernier étage de l’édifice, situé dans le quartier riche, Köninghem, au sein de la capitale de Magmirac. Les murs sont faits avec de la pierre de taille. 1 PC : Un balcon de cette même pierre blanchâtre domine la rue en contrebas. Le toit est en zinc. 2 PC : Une des pièces de l’appartement a entièrement été aménagée pour en faire un bureau pour son travail. Il est le patron d’une agence privée nommée “Mystères et Terreurs”, destinée à lutter contre toute forme de corruption, principalement la traque de mutants clandestins, ainsi que les enquêtes sur des faits plus mystérieux.
3 PC : Un cheval de guerre, de la race des frisons, qui répond au doux nom de Sweet Nightmare. Tout simplement car les indésirables que traque Stup font des cauchemars à l’écoute du bruit des sabots de l’animal qui frappe le sol, les poursuivant sans relâche, un son qui les hantent jusque dans leurs songes. Autrement, Sweet Nightmare est un sublime cheval à la robe entièrement sombre, mesurant un mètre soixante pour un peu plus de sept cent kilos. Agile et robuste, d’un caractère calme et doux lui ayant valu la première partie de son nom, il possède de larges sabots et un long port de tête. Le tout lui offrant une apparence distinguée et à la fois imposante, qu’apprécie tant son propriétaire.
Niveau de vie : Bourgeoise (2)
Armement et Équipement
4 PC : Appareil portable permettant d’analyser le sang et en déterminer la race : humain, mutahumain ou mécahumain. 1 PC : Couteau papillon classique, très utile pour mutiler les gens, aérer quelques gorges, vider le sang. 4 PC : Gros revolver doté d’un barillet de sept coups, sa petite particularité réside dans sa diversité des munitions employables. On peut tirer des balles classiques, mais également des munitions incendiaires, réservées aux mutants récalcitrants. journalCet espace est libre et vous servira à recencer votre chronologie, à écrire une éventuelle biographie ou à noter tout ce qui vous semble pertinent. Il est conseillé d'y placer les événements marquants, leur date et éventuellement le lien du RP ou cela s'est produit. infos HRPPseudonyme : ExodiaSource de l'avatar : Joker - The Dark KnightExpérience dans le jeu de rôle : Une dizaine d’années dans le RP.Ce qui vous a attiré(e) sur Replicare : Un marchand de tapis que j’ai croisé sur Valorant.Mot personnel : Pays de Galles indépendant. | | | Stup 3 2 20 | Salut Salut !
Présentation terminée ! Je vous remercie d'avance pour vos retours ! | | | Arya Littlelight 3 20 20 | Coucou Commençons par te retirer le poids si lourd de l'attente et de l'angoisse... Tu es VALIDE youhouuu... Soyons plus sérieux deux petites secondes, c'était très sympa à lire et il n'y a pas grand chose à redire en réalité, un personnage sympathique qui se fera probablement plein d'amis... Ou... Pas? Comment ça on dirait que j'ai pas lu la fiche? Non je dis juste qu'il aura plein de partenaires commerciaux. De quoi se faire pleins d'enne...Amis, amis je dis. BON du coup, tu nous à bien tanké ça, et il te reste même 2 PC d'ailleurs je me permets de te proposer de prendre un cheval de guerre (nommé destrier dans la "création de personnage") qui coûtera 3PC (au lieu de 2) mais qui te permettra d'avoir un cheval qui ne craint ni le bruit ni le feux (enfin le jette pas dedans il va cramer quand même hein...). Assez pratique si quelqu'un fait tout péter autour de toi d'éviter que ta monture s'emballe et se barre en courant dans la direction opposée. Ce n'est qu'une suggestion rien ne t'y oblige mais puisqu'il te reste un peu de marge ça peut être intéressant. J'aurai bien voulu relever plus mais ton personnage est intéressant, il n'y a rien à corriger tu as même réussi à tout calculer c'est merveilleux et j'ai juste envie de te lire à nouveau et de voir comment tu le fais intéragir avec les autres. Donc, félicitation pour ta fiche, bienvenue chez les Champions! Amuse-toi bien! | | | Admin 272 0 0 | Eh alors ? on veut connaître le grand frison ? Tu peux passer ton cheval de 2 à 3 PC pour un destrier qui ne craint pas le feu. Enfin, ça ne veut pas dire qu'il est ignifugé... Il te reste donc 1/20 PC Edit : C'est bon j'ai modifié moi-même. Aucune limite à mon pouvoir | | | |
| |